Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
teamfournildusegala
teamfournildusegala
Menu

Laurent Galuszkiewicz a partagé sa publication dans le groupe TEAM FOURNIL DU SEGALA.

4 min ·

Photo de Laurent Galuszkiewicz.

Laurent Galuszkiewicz

5 min ·

bsr a tous enduriste ,apres la GRAPPE DE CYRANO ,le TEAM FOURNIL DU SEGALA est apparue dans le journal LE DEMOCRATE en photo avec Jérémy Tarroux un beau cadeau pour notre TEAM avec une super équipe merci a tous par votre implication dans ce TEAM . Bariza Benbia,Laurent Galuszkiewicz,Frederic Rodrigues Siçou Allimonier Danlau Laudan Nico Touts Kelly Galuszkiewicz Anthony Malleville . nous venons de le recevoir aujourd'hui superbe bonne continuation et longue vie au TEAM FOURNIL DU SEGALA

J’aime

J’aime

J’adore

Haha

Wouah

Triste

Grrr

Commenter

4 min ·

Laurent Galuszkiewicz

5 min ·

bsr a tous enduriste ,apres la GRAPPE DE CYRANO ,le TEAM FOURNIL DU SEGALA est apparue dans le journal LE DEMOCRATE en photo avec Jérémy Tarroux un beau cadeau pour notre TEAM avec une super équipe merci a tous par votre implication dans ce TEAM . Bariza Benbia,Laurent Galuszkiewicz,Frederic Rodrigues Siçou Allimonier Danlau Laudan Nico Touts Kelly Galuszkiewicz Anthony Malleville . nous venons de le recevoir aujourd'hui superbe bonne continuation et longue vie au TEAM FOURNIL DU SEGALA

J’aime

J’aime

J’adore

Haha

Wouah

Triste

Grrr